Comment enregistrer une réunion ou un webinaire, stocker l’enregistrement et le diffuser ?
ENREGISTRER UNE CLASSE VIRTUELLE ZOOM
Dans le bandeau en bas, cliquez sur Puis sur
En haut à gauche vous avez confirmation que l’enregistrement a bien lieu :
Au moment où vous arrêtez l’enregistrement, le message suivant vous confirme qu’un mail vous indiquera la mise à disposition de votre enregistrement.
Le même message est visible à la fin de votre réunion.
Ci-dessous, le mail de Zoom indiquant que l’enregistrement est prêt.
Le premier lien (celui qui concerne uniquement l’hôte) vous permet d’éditer cet enregistrement (couper si nécessaire le début et la fin) et de récupérer le fichier vidéo de votre réunion au format mp4.
DÉPOSER L'ENREGISTREMENT SUR LE SERVEUR PRISMES ET LE DIFFUSER
Vous pouvez maintenant déposer l’enregistrement sur le serveur de stockage et de diffusion de vidéos de l’Université Fédérale de Toulouse, Prismes.
Consulter : Déposer une vidéo sur Prismes et la diffuser