Ajouter un co-animateur avant une réunion
Vous pouvez ajouter un co-animateur, lors de la programmation (création) de la réunion : https://zoom.us/meeting/schedule
Dans le bas de la page vous pouvez ajouter des co-utilisateurs zoom dans la partie "Autres animateurs possibles" cela permet d'être certain qu'ils puissent avoir ce rôle dès l'accès à la réunion et même si le créateur de la réunion n'est pas encore connecté :
![](https://moodle.insa-toulouse.fr/pluginfile.php/95288/mod_page/content/8/image.png)
Impossible d'ajouter un utilisateur (c2ip@insa-toulouse.fr dans la capture ci-dessous) :
![](https://moodle.insa-toulouse.fr/pluginfile.php/95288/mod_page/content/8/image%20%281%29.png)
Pour ajouter un utilisateur comme "Autre animateur" celui-ci doit avoir son compte zoom dans le même groupe d'adresse zoom que vous !
Avoir un compte zoom n'est donc pas suffisant !
Dans le bas de la page vous pouvez ajouter des co-utilisateurs zoom dans la partie "Autres animateurs possibles" cela permet d'être certain qu'ils puissent avoir ce rôle dès l'accès à la réunion et même si le créateur de la réunion n'est pas encore connecté :
![](https://moodle.insa-toulouse.fr/pluginfile.php/95288/mod_page/content/8/image.png)
Impossible d'ajouter un utilisateur (c2ip@insa-toulouse.fr dans la capture ci-dessous) :
![](https://moodle.insa-toulouse.fr/pluginfile.php/95288/mod_page/content/8/image%20%281%29.png)
Pour ajouter un utilisateur comme "Autre animateur" celui-ci doit avoir son compte zoom dans le même groupe d'adresse zoom que vous !
Avoir un compte zoom n'est donc pas suffisant !
Last modified: Sunday, 16 May 2021, 9:18 AM